NOUVEAU *** NOUVEAU *** LE LIVRE : DOG DANCING - TRAVAUX PRATIQUES

Document sans nom

DOG DANCING - TRAVAUX PRATIQUES

 Le guide qi fait suite au livre "OBE - RYTHMEE  - De l' Initiation à la Compétition"

 

Pour bien débuter et poursuivre la pratique du Dog Dancing :
Des conseils et des astuces pour travailler de manière efficace. 
Des exercices spécifiques après les chapitres importants, et 
des fiches thématiques pour suivre l'évolution de vos acquis 
 


 Pour le commander, il suffit d'envoyer un chèque de 24.00 euros à mon adresse :

 ISABELLE ROBELET - 23 ter rue Jean Bouin - 17450 FOURAS

 
J'expédie votre livre dans une enveloppe matelassée, dès réception de votre courrier. N'oubliez pas d'inscrire l'adresse de livraison, en particulier si elle est différente de celle mentionnée sur le chèque. Pour toute demande d'information, n'hésitez pas à me contacter au 06.70.36.24.79 ou m'adresser un mail : isabelle-robelet@sfr.fr

Il est possible de commander les deux livres 
  

"OBE - RYTHMEE * De l' Initiation à la Compétition"

      et                                       "DOG DANCING  - Travaux Pratiques"


 au tarif préférentiel de 33.00 euros au lieu de 36.00 euros auxquels s'ajoutent 9.00 euros de port pour la France Métropolitaine, soit un montant total de 42.00 euros.

 
 C'est avec plaisir que je dédicacerai votre livre ; alors en plus de votre prénom, pensez à préciser également le nom de votre ou de vos compagnon(s) canin(s).












 Shadow, Elliot 
et moi 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire